Actualités
< Retour

 

Lancement de la commercialisation du village d’entreprises du Parc d’activités EverEst à Genas

Dans le cadre de l’opération d’aménagement du Parc d’activités EverEst à Genas, le Groupe SERL, via sa filiale  Serl@immo, investit dans un nouveau projet : le village d’entreprises. Son lancement commercial a eu lieu au salon « L’artisan et le Territoire » qui s’est tenu les 10 et 11 septembre 2019 à la Chambre des Métiers et de l’Artisanat du Rhône.

 

Le Groupe SERL aménage pour le compte de la Communauté de Communes de l’Est Lyonnais les 44 HA du parc Everest à Genas. Ce sont 2000 à 2500 emplois qui seront implantés sur ce parc, avec d’ores et déjà la présence d’entreprises dynamiques telles que : Engie Ineo, GPI, Kaeser compresseurs, Soteb, Bonduelle-Solvay…

Un village d’entreprises destiné à accueillir des artisans, PME et PMI

Après l’achèvement de la première phase de développement du Parc d’activités EverEst, le Groupe SERL a engagé la construction d’un village d’entreprises dont la commercialisation de ses locaux a été lancée à l’occasion du salon « L’Artisan et le Territoire » qui s’est tenu les 10 et 11 septembre à la CMA du Rhône. Construit au cœur du parc, le village d’entreprises comptera 2170m² dont 80% des surfaces à usage d’ateliers et 20% à usage de bureaux. Dix-sept locaux de 80, 160 et 220 m² seront composées d’un atelier avec accès par une porte sectionnelle et d’une zone de bureau. Certains locaux pourront être regroupés pour créer une surface plus grande. Des places de stationnement seront affectées parmi les 27 emplacements du site.

Ces locaux imaginés spécifiquement pour les besoins des petites entreprises, artisans, PME et PMI ont été conçus par l’agence d’architecture Soho Atlas.

 

serl.fr